Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Santé Troubles du Comportement Alimentaire
Santé Troubles du Comportement Alimentaire
Publicité
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2004

le site de la santé par un medecin intéréssé par les troubles du comportement alimentaire

bonjour

premier contact je me lance

Mon objectif communiquer de maniere libre sur les problemes de santé et surtout sur les troubles du comportement alimentaire anorexie boulimie et obesité qui m'interessent depuis des années et dont je m'occupe sur le plan médical . Je vais enrichir petit à petit ce site d'informations .

a bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J 'ai commencé mon permier régime a 14ans ss aucune raison apparante aujourd'hui j'ai 20ans et le seul mot qui raison ds ma tête depuis 6ans c régime! La nourriture est mon seul sujet de préocupation. Plus je me dit que je dois faire régime et plus je mange c vraiment paradoxal! En rentrant des cours la première chose ke je fé c me jeté sur l'amoire a biscuits et compter ds quels paquets il y a le plus de calories et je l'est engloutient en 2 min ensuite je culpabilise et je vais me faire vomir! Cette idée met venu en regardant un reportage sur les anorexiques et boulimiques. Dès fois j'ai vraiment des comportements bizars face a la nourriture et cela me fais un peu peur! Aidez moi!!!
L
salut sa fait 8 ans que ma soeur est anorexique ou boulémique je ne sais pas faire la différence entre les deux et je ne comprend rien a cette maladie donc je vous demande de l aide pour a mon tour l aider el se renferme sur elle meme n accpte l aide de personne elle a commencé el avait 22 ans maintenant elle en a 30 aider moi je ne sais pas ou me diriger pour la fair soigner
L
cela fait quelques mois que je n'arrive pas a manger avec une conscience tranquille,je regrette tout de suite apres la bouffe..et je prends immediatement des laxatifs...je vis une semaine anorexique et ne semaine boulimique,,c'est devenu plus fort que moi,,et personne dans mn entourage arrive a comprendre l'enfer mental dans lequel je me retrouve..et je ne sais qu'une chose:je ne vis pas..ca ce nest pas vivre,,je me sens mentalement seule ..y'aura til une fin a cette maladie ou est elle etrenelle?..
L
cela fait quelques mois que je n'arrive pas a manger avec une conscience tranquille,je regrette tout de suite apres la bouffe..et je prends immediatement des laxatifs...je vis une semaine anorexique et ne semaine boulimique,,c'est devenu plus fort que moi,,et personne dans mn entourage arrive a comprendre l'enfer mental dans lequel je me retrouve..et je ne sais qu'une chose:je ne vis pas..ca ce nest pas vivre,,je me sens mentalement seule ..y'aura til une fin a cette maladie ou est elle etrenelle?..
A
ma niéce vient de se faire hospitalisé pour un probléme de comportement allimentaire. Je viens de lire vos témoignages et je suis boulversée. Son entourrage a depuis longtemps vu que quelque chose n'allait pas mais aucun de nous n'a compris ce qui se passait vraiment. Je suis très proche d'elle, elle me fait confiance et je me demande ce que je pourrais faire pour l'aider, pour lui permettre de se sentir mieux. Si vous avez des conseils je vous en remercie par avance.
Publicité