Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Santé Troubles du Comportement Alimentaire
Santé Troubles du Comportement Alimentaire
Publicité
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2005

obesité

bonjour

nous commencons à travailler sur l'obésité , ses causes , la maniere de la traiter ; vaste programme . beaucoup de travail a été fait , nous en sommes à la mise en forme , avant de la mettre sur le blog .
n'hésitez pas à nous poser des questions cela permettra d'alimenter ce blog de maniere plus pratique et claire  et réponfdre à vos préocupations
a bientot
dominique berges

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis operé depuis un an et demi d un hernie nhatialet depuis j ai grossi de 20ks je voudrais maigrir car je pese 90ks je ne peux plus marcherje suis deprimer je ferais que dormir car j ai mon dos qui me fait tres mal je me suis cass ée trois verterbresjre vousremercie d avance de vos consiels
S
je pourrai jamai assez remercié ce centre je sai pa si il se souviendron de moi jy sui resté 3 moi de aout 2003 a décembre 2003 g perdu 17 kilo et je sui rentré ché moi en pleinne forme c'est un centre super et une tré belle expérience je serai jamai comment vous en remercié.<br /> la petite sarah au cheveux frisé qui adoré tou le monde.<br /> ps:je pace le bonjour a tou lé educateur et a maryline la diététicienne merci encor de mavoir redoné la joi de vivre san vous je seré pa la ojourdui
J
bonsoir<br /> <br /> pour ma fille de 15 ans qui a un problème je recherche un etablissement style la maison d'enfant TZA Nou (prise en charge globale + scolarité) à la bourboule mais plutôt sur le sud de la France
D
Angéline, j'ai le même probleme que toi. Je pense qu'il réside surtout dans ce que tu appelles "manger normalement". Tu te trompes certainement sur ce terme.
L
salut donc moi c lucie je ss une ancienne du centre rey leroux ça fait 3ans que j ss aller g pa tt repris "heureusement" jvoulé vs dir merci pour ts se que vs avé fé pour moi<br /> <br /> <br /> MERCI tro<br /> <br /> lucie du 14
Publicité