Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Santé Troubles du Comportement Alimentaire
Santé Troubles du Comportement Alimentaire
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2008

rentrée septembre 08 projets

bonjour cette année ,nous allons nous orienter vers les moyens pour améiiorer l'état d'humeur et les difficultés pour controler ses émotions destructrices qui sont la cause de beaucoup de troubles alimentaires , addictifs comme l'alcool . Nous allons explorer les possibilités 'aider les patients sans utiliser ou à coté des médicaments psychotropes classiques. Etant tés occupé, je me permets de proposer des sites sérieux que j'ai découvert . ce jour le site du dr tHierry janssen chrirugien auteru de plusieurs ouvrages dont je vous conseille de lire La solution intérieure http://www.thierryjanssen.com/ un deuxieme site en anglais celui du Mind and Life Institute site de recherche éffectuée par des scientifiques de haut niveau sur les connections cerveau corps : recherche sur les résultats de la méditation sur le fonctionnement du cerveau et la pacification des émotions http://www.mindandlife.org/index.html a bientot NB je ne peux répondre à chacun sur les nombreuses demandes ( 800) de sites de soins en France et à l'étranger : vous pouvez vous reporter dans le blog à l'article ou j'ai répertorier toutes les adresses que j'ai pu trouvées sur toute la France .
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité