Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Santé Troubles du Comportement Alimentaire
Santé Troubles du Comportement Alimentaire
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2009

Réponses aux questions

Bonjour la grande majorité des questions est à rapport à des demandes d'adresses de centres de soins en France et à l'étranger. Les adresses que nous avons mis sur le blog sont celles que nous collectons au fur et à mesure des années . Il n'existe pas encore à ce jour de centres de soins entiérement consacré aux troubles du comportement alimentaire en France ( contrairement aux pays anglo-saxons mais entierement aux frais des patients ). C'est dommage et ce n'est pas faute d'essayer d'en créer un sur la région bordelaise . a bientot
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour je voudrais savoir comme je suis obèse si vous allez me prendre en charge totale avec ma C.M.U.Je dois perdre entre 10et20kg.Aprés je vais me faire opérer.je pars le mardi 15 juin 2010.Répondez-moi avant si vous pouvez.merci de votre compréhension.
Publicité