Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Santé Troubles du Comportement Alimentaire
Santé Troubles du Comportement Alimentaire
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2011

bonne année 2011

a tous a toutes 

je vous souhaite une bonne année avec une amélioration et méme une guérison pour celles et ceux qui ont été atteints par les troubles du comportement alimentaire .

Aux  trés nombreuses demandes de centre de soins, je vous rappelle qu'il y a un message entierement consacré aux centres de prise en charge des TCA ,il est à peu préx complet . je n'ai pas d'autres coordonées 

Nous ne pouvons pas répondre à toutes les demandes d'emploi pour psychologues , dietéticiens , nutritionnistes venant des toutes les régions . le modérareur de ce blog est à Bordeaux et n'a pas de possibilités de proposer de travail rénuméré 

Pour les étudiants nous ne pouvons pas en dehors de Bordeaux aider les étudiants infirmiers ,psycho ,diététiciens etc....... à constituer des bibliographies , envoyer des documents . C'est un travail qui nécéssite une structure importante . 

Par contre pour les Bordelais ,et ils le savent bien l,a porte est toujours  ouverte depuis des dizaines d'années 

En vous remerçiant de votre fidélité je vous souhaite à nouveau tous mes voeux de bonheur et de santé pour vous et ceux qui vous sont chers

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité